COVID-19 : LIVRAISON ASSURÉE A DOMICILE I RETOURS GRATUITS 90 JOURS 

INSPIRATIONS

5 hôtels en France où l’on rêve de poser nos valises cet été

Written by: Sarah Duverger | 18 Aug ‘20

Si on s'offrait une escapade en France avant le retour de la rentrée, des cartables, des transports en commun, des nuages et des feuilles mortes ? Voici 5 hôtels, au quatre coins de l’Hexagone, pour faire le plein de bonnes ondes. Ou tout simplement pour rêver. 

 



Un hôtel avec vue sur la mer Méditerranée : Lily of the Valley

Le luxe chaleureux. À 30 min de Saint-Tropez, l’hôtel Lily of the Valley est l’endroit idéal pour se détendre dans une des 44 chambres et suites designées par Philippe Starck, profiter de la piscine avec vue à 180° sur la mer Méditerranée ou prendre soin de soi grâce à des programmes de remise en forme adaptés aux objectifs de chacun. Vous ne voudrez plus repartir. 


Hôtel Lily of the Valley, Boulevard Abel Faivre, Quartier de Gigaro, 83420 LA CROIX-VALMER.

 


Un hôtel éco-conçu dans les Landes : les Échasses

Un lieu pour célébrer “la vie, la culture, la musique et la gastronomie” caché au milieu des immenses pins landais. Voici ce que propose cet hôtel spa 4 étoiles à tout juste un quart d’heure d’Hossegor. Dans ce lieu hors-du-monde éco-conçu et respectueux de l’environnement, on peut se régaler des fruits et légumes cueillis dans le potager en permaculture de l’hôtel, faire quelques mouvements de brasse dans la piscine avec vue sur la forêt landaise et s’endormir dans un modge (une cabane sur l’eau montée sur pilotis). Idéal pour recharger ses batteries avant la rentrée.  


Les Échasses, 701 route de la Bruyère, 40230 Saubion.

 

 

Un hôtel pour se ressourcer en Bretagne : Castelbrac

La mer. C’est elle qui trône en majesté à Castelbrac. Cet hôtel 5 étoiles installé dans une villa du 19ème mêle histoire et luxe, le tout dans en adoptant une approche éco-responsable. Nagez dans le bassin qui surplombe la baie du Prieuré ou prélassez-vous au solarium avant d’aller déguster un verre à l’Aquarium, le bar qui vous plongera directement dans une ambiance digne d’un livre de Jules Verne. Bonus : au printemps et en été, l’hôtel met à disposition de ses visiteurs une vedette privée pour leur faire visiter la côte d’Émeraude et ses îles.  



Castelbrac, 17 avenue George V, 35800 Dinard.

 


Un hôtel loin des bruits de la ville : Le Domaine de Fontenille

On rêve de se ressourcer dans l’une des 19 chambres et suites de cette bastide du XVIIIème siècle au coeur du parc naturel régional du Luberon. Piscine extérieure chauffée, cours de yoga dans le parc les samedis d’été… Parfait pour déconnecter. Pour les amateurs de gastronomie, le restaurant étoilé “Le Champ des Lunes” ou le bistrot “La Cuisine d’Amélie” seront là pour régaler vos papilles. Un moment à accompagner d’une bouteille de vin du domaine évidemment (avec modération, oui oui). 


Le Domaine de Fontenille, Route de Roquefraiche, 84360 Lauris. 

 


Un hôtel où respirer l’air pur de la montagne : Le Coucou

Il n’y a pas que la plage dans la vie. Cet été, prenez de l’altitude et prenez vos quartiers dans la station de Méribel. L’hôtel Le Coucou est le parfait écrin pour vous ressourcer après des journées à randonner, faire du VTT ou même s’initier au skate électrique tout-terrain ou à la cani-rando. L’architecte Pierre Yovanovitch y a réinventé le style alpin avec une décoration épurée et chaleureuse. Le plus ? Le spa “Tata Harper” avec vue spectaculaire sur les montagnes.

Le Coucou, 464 Route du Belvédère, 73550 Les Allues.



Nos best-sellers

Bourdon Greige
TAILLE
Sélectionner
Quantité
Blanc frais
TAILLE
Sélectionner
Quantité