Livraison
Quels sont les tarifs de livraison ?

Les frais d'expédition varient en fonction du mode et du lieu de livraison choisis. 


Pour la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg

Livraison à domicile avec Colissimo Signature : les frais de port sont offerts à partir de 150€ d’achat. En dessous de ce montant, le service sera facturé 6,90 € pour un achat compris entre 80€ et 150€ et 7,90€ pour un achat inférieur à 80€. Livraison en 3-7 jours ouvrés.

Livraison en Point-Relais avec Chronopost :  les frais de port sont offerts à partir de 150€. En dessous de ce montant, le service sera facturé 4,90€. Livraison en 3-7 jours ouvrés. 

Pour les DOM-TOM et autres pays de l'Union Européenne :

Livraison à domicile avec signature : les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande et vous seront communiqués directement au moment de la finalisation de votre paiement. Livraison en 7-10 jours ouvrés. Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage avec un numéro de suivi et vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison dès le lendemain. Si vous êtes de nouveau absent, le livreur déposera le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous disposerez de 10 jours pour venir le récupérer muni d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Pour plus d'informations, visitez notre page Livraisons et retours

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Vos commandes sont préparées et expédiées dans les 24 heures après votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés). La livraison par Colissimo prend ensuite généralement entre 2 et 3 jours en France métropolitaine.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Lors de la confirmation de votre commande, vous recevrez un lien de tracking vous permettant de suivre les différentes étapes de la livraison.

Comment récupérer mon colis si je suis absent ?

Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage avec un numéro de suivi et vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison dès le lendemain. Si vous êtes de nouveau absent, le livreur déposera le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous disposerez de 10 jours pour venir le récupérer muni d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Commandes
Puis-je modifier un élément de ma commande ?

Si vous avez mal renseigné votre commande écrivez-nous dans les plus brefs délais à contact@greige.fr. Attention, si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons pas changer la destination de votre colis en cours de route.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Greige accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème dès réception du produit en envoyant une photo à contact@greige.fr. Si le produit est validé comme être défectueux par nos équipes vous avez alors la possibilité soit de vous faire rembourser soit d’échanger le produit (dans la limite des stocks disponibles).

Retours et echanges
Quelles sont vos conditions de retour ?

Si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous un délai de 60 jours après la réception de votre commande. Le produit devra être à l’état neuf (non lavé et non utilisé) et dans son emballage d’origine. Les frais de retours sont gratuits pour les commandes effectuées en France Métropolitaine.

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez de 30 jours pour décider de nous retourner vos articles.

 

Envoyez-nous un email à contact@greige.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons par retour de mail un bon de retour Colissimo prépayé.Préparez soigneusement votre colis en mettant le(s) article(s) non lavé(s) et non utilisé(s) dans leur emballage d’origine ainsi que votre bon de livraison. Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par e-mail, collez-la sur votre colis puis déposez votre colis dans votre point Colissimo dans un délai de 30 jours après réception de votre commande. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.

Puis-je effectuer un échange ?

Nous ne procédons pas à l'échange d'article. Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille, une couleur différente ou un article différent, passez une nouvelle commande sur le site.

Paiement
Votre site est-il sécurisé ?

Oui, le paiement sur Greige.fr est parfaitement sécurisé.

Les transactions effectuées sur www.greige.fr  sont sécurisées par le système de paiement Stripe.  Les données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme encryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles et ne sont ainsi jamais conservées par WHITE CO.

De plus, nous disposons du 3D secure ce que permet d’éviter les fraudes en vérifiant l’identité du propriétaire de la carte bancaire. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), nous allons vous demander de saisir un mot de passe, votre date de naissance ou un code dynamique à usage unique.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire (visa, eurocard, mastercard, american express) via le système de paiement sécurisé Stripe ou par Paypal.

Je n’arrive pas à payer sur le site, que faire ?

Vérifiez si vous avez bien renseigné vos numéros de carte, si cette dernière n’est pas expirée, si votre compte est assez approvisionné ou encore si vous n’avez pas dépassé votre plafond de paiement. Si le problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque pour en connaître les raisons ou bien d’essayer avec une autre carte.

Après avoir validé ma commande, quand serai je débité(e)?

Vous serez débité(e) une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque.

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie.

La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

Nos produits
Où vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons exclusivement avec un atelier français situé dans les Vosges, entreprise familiale de plus de 30 ans de savoir-faire et fournisseur des plus grands palaces dans le monde.

Quel type de coton utilisez-vous ?

Nous portons la plus grande attention à la façon dont nous sourcons les produits et utilisons exclusivement un coton premium aux fibres extra-longues afin de garantir à nos draps fraîcheur, douceur et durabilité.

De quelles certifications disposez-vous ?

Le process de fabrication du linge de lit Greige est entièrement labélisé « OEKO-TEX® », norme mondiale garantissant l'absence de produits colorants et chimiques nocifs pour la santé. Une mesure doublée d’un choix d’usines respectueuses de l’homme et de son environnement qui utilisent des sources d’énergie renouvelables

D'où vient le nom Greige ?

GREIGE c’est d’abord une texture, celle du coton à l’état brut. La

matière initiale avant traitement, tissage, lavage et coloration.

GREIGE c’est aussi une couleur calme, une parenthèse dans les pantones entre le gris, le blanc et le beige.

GREIGE c’est surtout cette nouvelle marque qui réinvente les essentiels du linge de lit

Puis-je recevoir des échantillons ?

Nous ne proposons pas encore d’échantillons mais c’est prévu pour bientôt.

Quelle est la taille de bonnet de vos draps housses ?

Nos draps housses conviennent pour des matelas jusqu’à 30 cm d’épaisseur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre guide des tailles.

Si vous avez des demandes particulières écrivez-nous à contact@greige.fr .

Pourquoi choisir Greige ?

A contre-courant des marques traditionnelles, Greige a supprimé tous les intermédiaires qui n’apportent rien au produit, si ce n’est augmenter son prix. En vendant 100% en ligne directement au client sans boutique physique et sans distributeur, nous sommes en mesure d'offrir des produits d’une qualité incomparable à un prix juste

Comment prendre soin de ses draps Greige ?

Suivez tous nos conseils en vous rendant sur cette page.

LIVRAISON OFFERTE

Livraison rapide et offerte dès 150€ d’achat

RETOURS GRATUITS

60 jours pour nous renvoyer gratuitement votre commande

PAIEMENT SÉCURISÉ

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