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Vous pourrez suivre les différentes étapes de la livraison grâce au numéro de tracking qui sera envoyé dans l’email de confirmation de votre commande.

Tarifs et délais de livraison

Les frais d'expédition varient en fonction du mode et du lieu de livraison choisis. La livraison offerte concerne uniquement la France métropolitaine.

  • Livraison via Colissimo Domicile avec signature en 2-3 jours ouvrés après expédition (France métropolitaine): 5,90€ , offerte à partir de 89€ d’achat
  • Livraison express via Chronopost en 24 heures après expédition (France métropolitaine): 10€ (pas de livraison le samedi)

Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage avec un numéro de suivi et vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison dès le lendemain. Si vous êtes de nouveau absent, le livreur déposera le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous disposerez de 10 jours pour venir le récupérer muni d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.

Retours gratuits sous 30 jours

Vous vous êtes trompés de taille ? La couleur ou le modèle ne vous convient pas ? Vous disposez d’un délai de 30 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement.

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Les retours sont à effectuer dans un état neuf (articles non utilisés et non lavés), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une copie de la facture d'achat. À réception du colis, White CO. jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront à la charge du client.

Nous ne procédons pas à l'échange d'article. Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille, une couleur différente ou un article différent, passez une nouvelle commande sur le site.


Comment retourner un produit depuis la France Métropolitaine ?

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     1. Envoyez-nous un email à contact@greige.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons par retour de mail un bon de retour Colissimo prépayé.
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     3. Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par e-mail, collez-la sur votre colis puis déposez votre colis dans votre point Colissimo ou Chronopost dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
     4. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.

Comment s’effectue le remboursement ?

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