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Traitement des commandes
Tous les colis sont expédiés sous 24h à 48h ouvrés.
Vous pourrez suivre les différentes étapes de la livraison grâce au numéro de tracking qui sera envoyé dans l’email de confirmation de votre commande.
Les articles à broder (peignoirs) nécessitent un délai supplémentaire de préparation de commande d'environ 1 semaine (hors période de vacances scolaires) auquel s'ajoutent les délais d'expédition détaillés ci-dessus.
Tarifs et délais de livraison
Les frais d'expédition varient en fonction du mode et du lieu de livraison choisis.
Pour la France métropolitaine, Belgique et Luxembourg :
Pour les DOM-TOM et autres pays de l'Union Européenne :
Le colis est remis contre signature. En cas d’absence, vous recevrez un avis de passage avec un numéro de suivi et vous pourrez ainsi reprogrammer une livraison dès le lendemain. Si vous êtes de nouveau absent, le livreur déposera le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile et vous disposerez de 10 jours pour venir le récupérer muni d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera retourné automatiquement. Dans ce cas, les prochains frais de livraison seront à votre charge.
Retours gratuits sous 60 jours
Vous vous êtes trompés de taille ? La couleur ou le modèle ne vous convient pas ? Vous disposez d’un délai de 60 jours après votre commande pour nous retourner vos achats contre échange ou remboursement.
Les frais de retour des commandes que vous avez effectuées en ligne sont offerts en France métropolitaine uniquement.
Les retours sont à effectuer dans un état neuf (articles non utilisés et non lavés), dans leur emballage d’origine et accompagnés d’une copie de la facture d'achat. À réception du colis, White CO. jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé, les articles seront alors retournés au client. Les frais de renvoi seront à la charge du client.
Les produits faisant l'objet d'une personnalisation (broderie) ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés sauf dans le cas ou le produit reçu présenterait un défaut de fabrication à réception de la commande.
Dans le cas où votre commande aurait déjà fait l'objet d'un retour gratuit et que vous souhaitez à nouveau réaliser un retour, les frais de retour seront alors à votre charge.
Comment retourner un produit depuis la France Métropolitaine ?
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1. Envoyez-nous un email à contact@greige.fr en précisant le numéro de votre commande et le motif du retour. Nous vous enverrons par retour de mail un bon de retour Colissimo prépayé.
2. Préparez soigneusement votre colis en mettant le(s) article(s) non lavé(s) et non utilisé(s) dans leur emballage d’origine ainsi que votre bon de livraison.
3. Imprimez l’étiquette de retour prépayée reçue par e-mail, collez-la sur votre colis puis déposez votre colis dans votre point Colissimo ou Chronopost dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
4. Veillez à conserver la preuve de dépôt du colis.
Comment s’effectue le remboursement ?
Nous nous engageons à effectuer le remboursement de votre commande sous 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors du paiement de la commande. Si vous souhaitez réaliser un échange, il sera alors traité dès réception de votre colis.
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